La Roulotte

Sur la route de la Villès Rouaud, après le virage, vous apercevez La Roulotte entre les arbres des champs voisins. Au fond du terrain une belle haie de bambous cache La Roulotte posée sur une dalle de béton. Une bordure de lauriers rouges vous guident jusqu'à elle. Au sol le vieux timon repeint rappelle les deux chevaux qui tiraient la roulotte. Des transats vous invitent à la paresse sous le soleil ou à l'ombre des chênes de la haie. Une belle terrasse extérieure, de 3x2 avec table, chaises et parasol, vous permettra de prendre vos petits déjeuners lors des beaux jours.
À l'intérieur, un espace tout en couleurs vous attend avec, au fond une alcôve qui abrite un canapé lit haut (160), à droite une table rabattable et 2 chaises, à gauche un petit coin cuisine qui comprend un petit frigo, un micro-ondes, un grille-pain, une bouilloire, une cafetière, un évier eau froide uniquement et vaisselle pour le petit déjeuner.

TARIFS

  • 65€ la nuitée pour 2 personne avec petit déjeuner fourni à préparer vous-même.

Inclus dans le prix, le linge de lit, de toilette, de piscine pour 2 personnes.
En sus, Taxe de séjour en vigueur par adulte et nuitée.

À disposition des occupants de la roulotte

  • Toilette sèche à côté de la roulotte
  • Coin Douche/lavabo : sur la terrasse arrière, mise à disposition pour usage exclusif (jusqu'à 10h) des hôtes de la Roulotte d'une douche et lavabo (eau chaude/froide). Si mauvaise météo, accès possible à une salle d'eau de la Longère en fonction de l'occupation du moment. En projet une salle d'eau fermée...
  • Accès piscine de 10h à 21h
  • Accès SPA sur réservation 24h à l'avance, une séance par jour
  • Accès jardin et toutes ses activités.
  • Place privative de parking.
  • Documentation touristique
  • Wifi gratuit

Pourquoi ce logement insolite au Champ d'or ?

Juin 2016, Juliette tombe par hasard sur une annonce "vente de matériel agricole dont une roulotte". Ses nuits sont alors peuplées de rêves de roulotte. Intriguée, elle décide d'aller voir... et là gros coup de coeur pour cette roulotte d'origine alsacienne, fabrication maison sur châssis agricole, qui a beaucoup voyagée pour finir dans un champ à quelques kilomètres d'ici.
Septembre 2016, la roulotte arrive au Champ d'or après un voyage périlleux que Juliette se fera une joie de vous raconter. Choix de l'emplacement et début de la restauration de la future "Roulotte du Champ d'or". Hiver 2016, démolition du doublage intérieur car Juliette veut sécuriser et rendre plus propre la roulotte. Surprise ! Les panneaux extérieurs ont pris l'eau et sont pratiquement tous pourris... Grosse déception ! Mais le coup de foudre est toujours là ! Dès la belle saison, reprise des travaux avec la construction et la peinture d'une caisse en atelier chez un menuisier. Puis la Roulotte arrive en kit au Champ d'or où elle sera remontée, équipée, décorée tout au long de l'été. Une belle réalisation d'après les clients de l'été 2017 qui ont hâte de venir l'essayer !

 Voir les conditions générales de vente