L'accueil des chevaux


De passage pour une journée, vous pouvez mettre vos chevaux (maximum 2) dans le paddock du Champ d'or (enclos de 20 x 30) et avoir le plaisir de les avoir sous les yeux, tout en respectant les parties communes.
En vacances, vous ne pouvez concevoir de les passer sans vos chevaux ou vous souhaitez découvrir la région à cheval, vos chevaux seront accueillis dans des prairies électrifiées à 2 km du Champ d'or avec possibilité d'accéder à, un terrain de travail.

Accueil gratuit des chevaux en paddock ou prairie avec fourniture d'eau et clôtures électriques, cabanes pour le rangement du matériel, sous réserve de ramassage du crottin. Sinon facturation de 5€/jour et par cheval.

En ce qui concerne le foin, il est fourni gratuitement aux cavaliers adhérents Equiliberté dans le cadre du Relais Amis (carte à fournir) de passage pour une nuit. Si vous souhaitez du foin en complément, la botte est à 2,50€.
Découverte possible du tour du village de St André, du tour de Brière, des plages de La Baule (attention réglementation spéciale). Beaucoup d'associations environnantes organisent des randonnées le weekend.