Le jardin et la piscine

Toutes les activités se font sous votre entière responsabilité.

LE JARDIN ET SES ACTIVITÉS    

Entouré de champs, en pleine campagne au calme, avec le bruit des oiseaux et parfois des tracteurs, le Champ d'or dispose d'un grand jardin de 3500m.
Allée gravillonnée avec places de stationnements privatives, support à vélos (Bâches possible en cas de pluie).
Jardin arboré et fleuri avec espaces de repos, d'écriture ou de travail, et nombreuses activités : tennis de table, badminton, volley, quilles en bois Moky, jeux d'enfants, prêt de vélos pour découvrir les chemins Andréanais et la Brière tout proche.

LA PISCINE (haute saison)

Belle piscine de 5m x 10m, couverte d'un dôme transparent modulable qui permet une utilisation de la piscine par tous les temps. La température de l'eau en saison atteint sans souci 28°C et procure une baignade agréable aux nageurs qui peuvent se protéger du petit vent breton.
Grande terrasse avec transats et salon de jardin. La douche, obligatoire avant chaque baignade, est nécessaire pour limiter l'utilisation des produits chimiques et réduire la pollution. Pour des raisons d'hygiène, les serviettes personnelles sont interdites à la piscine. Un panier de serviettes vous sera remis pour usage exclusif à la piscine et au Spa. Maillots mouillés et serviettes seront gérés par votre hôtesse.
Maillot short interdit et cheveux longs attachés. Accès à la piscine interdit aux enfants non accompagnés, bouées (non fournies) obligatoires pour les enfants ne sachant pas nager.

LE SPA (haute saison)

Un SPA par jour, en fin d'après-midi ou en soirée, à réserver d'avance.
Interdit aux enfants de moins de 12 ans. Déconseillé aux femmes enceintes, prendre avis médical. Maillot short interdit, cheveux longs attachés. Douche obligatoire avec savon avant le SPA et conseillée après le SPA.